Film Streaming VF HD & Episode Streaming VF ,VOSTFR HD Complet Gratuit

Aperçu F1 2018 | Bye Bye Jaqueline Comédia / Nacional / Romance Idioma: Português 2018 MKV Torrent DownloadVídeo 10 / Áudio 10Completo e grátisSinopse: Jaqueline (Poliana Oliveira), uma jovem humilde de 16 anos, é bolsista em um colégio particular e passa seus dias dividida entre os estudos e os...

| El Camino del Guerrero
Zombillénium
Votre Vote Sur Film Streaming:
Soyez le premier à noter.
2,928 Vues

Zombillénium

(Film Streaming Trailer HD Complet)

Réalisateur De Film:

Arthur de Pins, Alexis Ducord

Acteurs De Film:

Arthur de Pins, Emmanuel Curtil, Lucía Sánchez

Regarder Zombillénium Film Streaming VF Complet Gratuit :



12

Zombillénium Film Streaming VF Complet HD

Regarder Zombillénium Film Streaming VF Complet Gratuit :

Date de sortie 18 octobre 2017 (1h 18min)
De Arthur de Pins, Alexis Ducord
Avec Arthur de Pins, Emmanuel Curtil, Lucía Sánchez plus
Genre Animation
Nationalité Français

SYNOPSIS ET DÉTAILS
Ce film est présenté en Séance Enfants au Festival de Cannes 2017

Dans le parc d’attractions d’épouvante Zombillénium, les monstres ont le blues. Non seulement, zombies, vampires, loups garous et autres démons sont de vrais monstres dont l’âme appartient au Diable à jamais, mais en plus ils sont fatigués de leur job, fatigués de devoir divertir des humains consuméristes, voyeuristes et égoïstes, bref, fatigués de la vie de bureau en général, surtout quand celle-ci est partie pour durer une éternité… Jusqu’à l’arrivée d’Hector, un humain, contrôleur des normes de sécurité, déterminé à fermer l’établissement. Francis, le Vampire qui dirige le Parc, n’a pas le choix : il doit le mordre pour préserver leur secret. Muté en drôle de monstre, séparé de sa fille Lucie, et coincé dans le parc, Hector broie du noir… Et si il devenait finalement la nouvelle attraction phare de Zombillénium ?

  • Commentaires
  • Détails
  • Résumé de la Film Streaming & Détails

    Dans le parc d’attractions d’épouvante Zombillénium, les monstres ont le blues. Non seulement, zombies, vampires, loups garous et autres démons sont de vrais monstres dont l’âme appartient au Diable à jamais, mais en plus ils sont fatigués de leur job, fatigués de devoir divertir des humains consuméristes, voyeuristes et égoïstes, bref, fatigués de la vie de bureau en général, surtout quand celle-ci est partie pour durer une éternité... Jusqu'à l'arrivée d'Hector, un humain, contrôleur des normes de sécurité, déterminé à fermer l’établissement. Francis, le Vampire qui dirige le Parc, n’a pas le choix : il doit le mordre pour préserver leur secret. Muté en drôle de monstre, séparé de sa fille Lucie, et coincé dans le parc, Hector broie du noir... Et si il devenait finalement la nouvelle attraction phare de Zombillénium ?

    Commentaires fermés!

    %d blogueurs aiment cette page :